Devises : 
Accueil >  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Conditions d'expédition 1.Required
Est *** Les informations nécessaires à l'expédition de votre nom complet, adresse et numéro de téléphone. S'il vous plaît ne pas noter que nous ne sommes que votre commande par adresse postale et boîte aux lettres ou autre courrier similaire pour l'expédition.
*** S'il vous plaît assurez-vous que vous entrez l'adresse de livraison correcte et numéro de téléphone.
*** S'il vous plaît permettre 8-12 jours pour la livraison de vos articles.
*** Nous vous enverrons votre numéro de suivi dans les 24-36 heures après que nous recevions votre argent.
Pour vérifier le numéro de suivi dans ***: http://www.ems.com.cn / english-main.jsp
méthodes de 2.Tracking
Après expédition de votre commande, nous vous offrirons de cheminement de SME pas. & Site.
Il existe deux méthodes pour obtenir des informations ci-dessus de nous,
<1> Visitez notre site et re-connexion pour vérifier l'état de mise à jour.
<2> Vérifiez votre e-mail, pour nous enverrons le statut de mise à jour de votre adresse e-mail.
Note: .. (Si vous ne pouvez pas le vérifier immédiatement avec le suivi non, s'il vous plaît attendre avec patience, un certain temps est requis par la compagnie exprès, pour copier).

*** Nous ne sommes pas responsables de l'expédition de retour, si vous nous envoyez. Utiliser une adresse erronée ou incomplète
*** Pour les clients qui ne reçoivent pas votre colis dans les 12 jours ouvrables,
S'il vous plaît contacter ASAPAlways des bureaux de poste locaux, vous pouvez demander au bureau de poste local directement avec votre copie de carte d'identité ou tout autre certificat valide et les informations de commande que vous pouvez imprimer lorsque vous connecter à votre compte enregistré sur notre site.
retour